Photographe

Pour Laurence Allure, un photographe doit faire passer des émotions au travers de ses prises de vues. Qu’il s’agisse de paysages, de scènes de vies, de portraits,….
Il est important de ressentir l’âme de ces photos.
Trouver puis choisir un photographe s’est fait avec le concours du hasard.
Ce hasard qui guide vos pas, vos décisions et dont vous ne prenez conscience qu’à postériori.
La recherche a été longue mais le résultat est à la hauteur de l’attente.
Les photos de Nadine COURT et Florence AKOUKA transmettent ce petit quelque chose de supplémentaire qui font vivre leurs images.

Des photographes Lifestyle

Pourquoi choisir un photographe comme partenaire et avoir autant d’exigence sur la qualité du rendu des photos ?

La photo, pour Laurence Allure, est la concrétisation de votre évolution, votre révélation.
L’objectif de cette photo n’est pas de montrer qu’un relooking maquillage vous a transformé. C’est de montrer qu’au fond de vous, vous avez cette énergie, ce dynamisme, cette force qui vous caractérise et qui désormais se voit ! C’est vous en VRAI. Il faut l’œil d’un professionnel, sensible, pour pouvoir capter ce qui vous anime de l’intérieur et le traduire sur un support.

Laurence Allure  travaille exclusivement avec deux femmes de talents : Nadine COURT et Florence AKOUKA ;

Nadine COURT Photographe
« J’ai choisi ce métier car j’aime passionnément faire de la photographie. Ce que j’ai également découvert en le pratiquant, c’est le bonheur que je peux donner à ceux que je prends en photo ».
Elle s’inspire du décor qui l’entoure et laisse la lumière ambiante diriger son œil, et c’est pourquoi elle a fait le choix de ne pas travailler en studio. Une séance photo est également l’occasion d’une rencontre. Elle partage un moment de complicité dont l’intensité s’imprime sur les photos qui en ressortent.
Son secret ? Rester elle-même et se laisser guider par l’instant…

Fleur de Sucre Photographie (Florence AKOUKA)

Le style photographique de Florence – FleurdeSucre est une évidence depuis le début : ne pas s’enfermer dans des lieux, des lumières, des sourires imposés ; faire avec l’environnement qui s’offre à elle et respecter la personnalité, l’émotion, l’histoire d’une personne face à elle. Le courant lifestyle, venu des États-Unis est celui qu’elle pratique dans tous les moments importants : un mariage, un ventre qui s’arrondit, une naissance… ou une renaissance.
Sa photographie de portrait vous révèle au-delà de votre sourire, une personnalité, une image de vous que vous ne connaissiez pas forcément.

J’affirme que, sans amour, on ne peut pas prendre de vraie photoHitonari Tsuji