posté par | on Mon actualité | Pas de commentaire actuellement

Idée cadeau de Noël : apprendre à se maquiller avec une conseillère en image (remise – 10%)

Quelles sont mes couleurs ? Quels accessoires et quels produits utiliser ? Comment me mettre en valeur sans en faire trop ? Laurence Allure répond à toutes ces questions et vous aide à faire ressortir votre beauté naturelle, grâce à ses conseils maquillage.

Voilà un cadeau de Noël qui fera vraiment plaisir ! Car on n’ose pas toujours se l’offrir à soi-même, on repousse, on se dit que ce n’est pas si indispensable… Et pourtant ! il suffit d’une séance d’1h30 pour radicalement transformer ses habitudes et acquérir les petits trucs qui vous serviront toute une vie !

Avec Laurence, vous apprenez à vous maquiller seule et à utiliser les bonnes couleurs. Elle vous livre ses « petits trucs » et vous aide à faire le tri dans votre propre trousse à maquillage.

Pour vous éviter la tentation des « tendances de mode » qui ne vous correspondent pas forcément, elle vous indique comment se maquiller en journée et comment se maquiller pour une soirée : choisir le bon fard, la bonne ombre à paupières, le bon rouge à lèvres. Et la façon de les appliquer pour un effet plein d’éclat, de charme et d’authenticité.

Résultat, à l’issue de la séance, vous savez comment bien vous maquiller, c’est-à-dire comment rester vous-même, tout en révélant votre féminité !

Et comme c’est Noël, Laurence Allure vous offre 10% de remise sur la séance d’1h30 d’auto-maquillage, proposée à 90 € au lieu de 99 € !
Profitez-en !

 

 

Ajoutez votre commentaire