posté par | on Mon actualité | Pas de commentaire actuellement

A l’instar de Richard Branson, les recruteurs sont de plus en plus nombreux à mettre la priorité sur la personnalité lors du recrutement.

Et vous, que faites-vous pour révéler votre personnalité en entretien ?

2014 s’annonce riche en surprises et en enrichissements personnels.
Cette année il est temps de prendre de bonnes résolutions, à commencer par ne plus laisser l’emploi de vos rêves vous passer à côté !

Vous avez de la chance ! La donne évolue du côté des recruteurs.
La personne idéale pour le poste à pourvoir n’est plus seulement un candidat bardé de diplôme mais avant tout une personnalité. Celle qui saura dynamiser une équipe, apporter de nouvelles idées et porter la culture et les valeurs de l’entreprise.
Les recruteurs l’ont bien compris. Et vous … ?
C’est votre talent, votre originalité, votre personnalité qui font de vous, le candidat idéal.
Comment allez-vous permettre au recruteur de déceler toutes vos richesses ?

L’objectif du conseil en image de soi est avant tout de vous accompagner à révéler votre personnalité et de montrer toutes vos qualités. Votre meilleur atout réside dans votre confiance en vous, en vos valeurs, en vos ressources et en vous appuyant sur vos expériences personnelles. Il faut trouver la façon de vous présenter pour que votre personnalité et vos qualités humaines soient misent en valeur dès les premiers instants de l’entretien.
Par le coaching en image vous êtes en mesure de capter l’attention du recruteur et lui signifier votre valeur ajoutée pour son entreprise. Votre posture, vos gestes, votre allure, votre tenue vestimentaire, doivent, tous, être en adéquation pour permettre à votre interlocuteur de vous cerner et de comprendre le message que vous souhaitez faire passer.

Votre poste idéal n’attend plus que vous…. Alors OSEZ !

Révélez-vous !

Ajoutez votre commentaire