posté par | on Mon actualité | Pas de commentaire actuellement

Tordons le cou à cette idée que les femmes rondes ne peuvent s’habiller qu’en noir !!!

Oui mesdames vous êtes belles, et au fond de vous, vous le savez.
Regardez-vous dans la glace, posez sur vous un regard bienveillant et allons faire un tour dans les boutiques ! On y trouve de jolis vêtements en couleur et de la lingerie qui magnifieront votre féminité.

D’ailleurs, ce conseil de regard bienveillant est valable pour tous. Autre principe qui s’applique à tous, quelle que soit notre morphologie : nous avons des atouts et en choisissant bien nos vêtements, nous pouvons les mettre en valeur. Cela vous étonne ? Ce n’est pourtant pas si compliqué d’adopter un style vestimentaire en harmonie avec son corps, cela s’apprend, tout simplement.

C’est ce que démontrent, par exemple, ces programmes télé très en vogue où l’on voit Cristina Cordula ou William Carnimolla à l’œuvre. Même si elles restent construites pour l’audience, ces émissions prouvent l’importance de poser sur soi un regard différent et que les femmes rondes ont les moyens de valoriser leur beauté. D’accord, il s’agit de « relooking spectacle », mais dans vraie vie, rien de tel que de vous faire accompagner par une conseillère en image pour vous redonner confiance et dénicher les bons vêtements et accessoires.

Dans le magazine Curvissime – qui parle enfin de la femme ronde en de très jolis termes, Mlle Charlotte donne quelques conseils : « tâchez d’élancer votre silhouette. Comment faire ? Grâce au principe de verticalité. Un sautoir, les pans d’une veste portée ouverte, une étole tombant de part et d’autre du cou… apporteront de la hauteur à votre silhouette et la rendront plus élancée ».

La mode pour les femmes rondes évolue et leur redonne plaisir à s’habiller ! Laurence Allure vous la fait découvrir, elle vous guide et vous propose son conseil en image personnelle : préparez-vous à voir votre garde-robe prendre des couleurs !!

Ajoutez votre commentaire