posté par | on Mon actualité | 2 commentaires

7 ans l'âge de raisonConseil en Image, Coach en image, relooking, Relookeuse, personal shopper
Mais que se cache t il derrière tous ces mots…??

Des opportunistes qui surfent sur la vague du « paraitre à tout prix » ou des professionnels qui ont à coeur de valoriser la personne qui leur fait face ?

Cela fait bientôt 7 ans que je fais le métier de Conseillère en Image.

Conseillère car j’aime proposer, suggérer, insuffler, partager et non imposer, dicter, ou impressionner.

en Image pour dévoiler sa personnalité sans se dénuder, inspirer par sa beauté naturelle.

En regardant ces 7 années qui viennent de s’écouler, je m’aperçois que j’étais à côté de mes clients à chaque moment fort de leur vie….

… Pour les accompagner

  • A traverser une épreuve personnelle, heureuse ou malheureuse, une naissance, une promotion professionnelle, une séparation, un licenciement… Ce moment  où il est temps de (re)prendre sa Vie en main,  renvoyer aux autres tout le bonheur retrouvé d’être, enfin , soi-même, s’enrichir et se fortifier des épreuves supportées. Avoir fait tomber les croyances et porter un regard vrai, sincère, et bienveillant sur soi.
  • A être la plus belle, le plus beau, pour un jour exceptionnel Le Mariage !
    Une étape clé dans une Vie, un engagement fort, une sincérité sans équivoque. C’est le jour là on ne se cache pas, on ne joue pas un rôle, c’est le jour où l’on est sincèrement soi même !
  • « Saute et le parachute s’ouvrira »
    Certains ont commencé l’aventure sans savoir pourquoi, juste le sentiment que c’était LE moment de le faire, comme une Evidence. L’avenir s’est chargé de leur révéler pourquoi c’était une nécessité de le faire à cet instant T.

Je savoure chaque moment, c’est un privilège que d’ être la lumière qui éclaire ce chemin.

Le conseil en image n’est pas seulement un changement de look, ce n’est pas une séance de camouflage / maquillage, ce n’est pas se réduire à une lettre,… je suis H, A, V,….

C’est un regard posé avec bienveillance sur son image, c’est une ré-appropriation de Soi, c’est dé-voiler son authenticité et sa pureté à être ce que nous sommes, qui nous sommes, ce n’est pas encore une fois se mettre à nu, mais juste, être, pleinement, entièrement et foncièrement  SOI .

2 commentaires

  1. Laetitia Autret

Trackback e pingback

Aucun trackback ou pingback disponibles pour cet article

Ajoutez votre commentaire