Les Partenaires de l'Emploi

Laurence Allure souhaite faire bénéficier de son savoir faire, les personnes éloignées de l’emploi par le biais des partenaires de l’emploi.
Il est difficile après des mois voire des années de chômage de garder confiance en soi, de croire en ses valeurs, en son potentiel. Ce manque de confiance en soi se traduit en premier lieu par un désintérêt notable de soi-même. S’en suit une certaine négligence et le décalage se creuse devant les recruteurs.

Combien de fois les demandeurs d’emploi entendent :
« Votre profil est intéressant mais nous n’avons pas de poste correspondant à vos compétences»
« Nous reprendrons contact avec vous »

« Ce que vous êtes parle si fort que je n’entends pas ce que vous dites » Ralph Waldo Emerson

QUE DIT VOTRE COMMUNICATION NON VERBALE ?
Lors d’un entretien comme dans toute autre rencontre, le poids de l’apparence est 8 fois plus important que les mots prononcés.

La première impression se fait en 90 secondes !
Aujourd’hui il n’est plus possible de rater « son entrée », il n’y a pas de seconde chance.
Laurence Allure a créé un programme spécifique pour le public défavorisé face à l’emploi. Un programme qui a fait ses preuves depuis 6 ans.
Les missions locales Les Ulis, Evry, Cachan, Etampes, Fresnes, le PLIE d’Evry tout comme l’Ecole de Réinsertion Professionnelle de Soisy sur Seine ont bénéficié ou bénéficie encore de ce programme adapté à la revalorisation de soi.
Ces structures, au faîte du savoir faire des personnes qu’elles accompagnent, leur apportent le «plus» qui fait la différence en leur donnant la possibilité de montrer leur savoir être.
L’être et le paraître ne font qu’un.

Vous désirez plus d’information ?
N’hésitez pas à nous contacter